1ER CONGRÈS CONFIRMÉ POUR LE FUTUR NOUVEAU CENTRE DES CONVENTIONS ET PARC DES EXPOSITIONS DE TOULOUSE

CENTRE DES CONVENTIONS ET PARC DES EXPOSITIONS DE TOULOUSE
Centre des conventions et parc des expositions de Toulouse | ©LesYeuxCarres

La Métropole de Toulouse accueillera le Congrès des EPL (Entreprises publiques locales) du 12 au 14 octobre 2021 dans son nouveau centre des conventions et parc des expositions.

 

La candidature portée conjointement par la Fédération des EPL d’Occitanie et l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole vient d’être retenue à l’issue du Conseil d’Administration de la Fédération nationale des EPL du mois de juin.

 

Toulouse propose un centre de convention et parc des expositions neuf, doté des dernières technologies, qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et en totale adéquation avec les attentes des professionnels et aux exigences du marché de l’événementiel.

 

Le congrès des EPL rassemble tous les ans plus de 600 participants représentant les élus des collectivités territoriales, les dirigeants de EPL, les partenaires publics, institutionnels et privés des EPL. Ce congrès autour des enjeux du développement des territoires permet de valoriser le mouvement des EPL dans toutes ses composantes.