24e EDITION D’EFFIE FRANCE

La remise des prix EFFIE. | Evénement

La remise des prix EFFIE a eu lieu le 27 novembre au théâtre de Paris. Organisé par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et l’UDA (Union des annonceurs), le prix EFFIE est depuis 1994 le seul prix qui, en France, récompense les annonceurs et leurs agences sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication. Véritable référence de toute une profession, EFFIE est l’occasion de faire valoir le rôle central de la communication dans la vie des entreprises.

 

Au cours d’une soirée animée par Thomas Misrachi (journaliste de 7 jours BFM), vingt-neuf campagnes de communication ont été récompensées par un jury présidé par Didier Truchot (Ipsos) et composé de représentants des agences, des annonceurs, des médias ainsi que de professionnels du marketing. Huit cent professionnels de la communication étaient réunis pour cette 24e édition qui a notamment récompensé Monoprix pour sa campagne « Stratégie de reconquête 2017 » réalisée par l’agence Rosapark.

 

 

Découvrez le palmarès sur : http://www.effie.fr/pages/palmares.php