À ROLAND-GARROS, OPPO PREND LA BALLE AU BOND !

Partenaire premium de Roland-Garros, Oppo a organisé avec la complicité d’Havas Sport & Entertainment, le 10 octobre, un mini-tournoi exceptionnel de nuit, à Roland-Garros. Grand public et célébrités ont pu avoir la chance d’échanger quelques balles avec Gaël Monfils.

Shot of the night, c’est le premier tournoi de nuit organisé pour les fans, à Roland-Garros. Opération menée à l’initiative des smartphones Oppo avec la complicité d’Havas Sport & Entertainment, il a mis aux prises, le 10 octobre, sur le court Simonne-Mathieu, Gaël Monfils, partenaire de la marque, Stefan Bojic, tennis freestyler, et huit gagnants, sélectionnés grâce à des challenges sur TikTok et sur les stands Oppo de Roland-Garros et La Fnac Montparnasse ainsi que par des jeux concours en stories sur le compte Instagram de Oppo France.

Champions et célébrités

Ces huit chanceux ont foulé la terre battue en compagnie des deux champions et de huit célébrités : Claude Dartois de Koh-Lanta, Constance Jablonski, Matthias Dandois, Christophe Michalak, Vai Chaves, Malika Ménard, Alizé Lim et Valentin Dhoore. Tous se sont affrontés au cours de quatre matchs de doubles de 38 minutes (le temps de recharge complet du smartphone Oppo Find X2 Pro) sur le court uniquement éclairé par des néons de couleurs.

Sous l’œil du photographe Alex Penfornis

Moment dans le moment, l’artiste Alex Penfornis a photographié le service de Gaël Monfils, réalisant à sa manière le « shot of the night ». Armé de son Oppo Find X2 Pro mettant en avant la qualité de ses prises de vue en basse lumière, il a immortalisé cette incroyable expérience nocturne.

 

tounoi-nuit-roland-garros-2020
Crédit Alex Penfornis