ARMONIA SE REFAIT UNE BEAUTÉ

 

La nouvelle identité de la marque Armonia. | Prestataire

À l’occasion du Workplace Meetings, salon business de l’environnement de travail et des achats, qui s’est tenu les 19, 20 et 21 novembre à Cannes, le groupe Armonia a dévoilé sa nouvelle identité de marque. Elle se décline à travers un nouveau logo et une nouvelle signature. « We are Soft Facilities Solutions », se veut le reflet du positionnement du groupe et de son ambition : être la référence des Soft Facilities Solutions.

 

Les filiales ne disparaissent pas, mais les activités sont désormais regroupées en 5 pôles intégrés :

-Accueil, événementiel, opérations promotionnelles

-Services à l’occupant, services à l’immeuble

-Sécurité et sûreté

-Hygiène et propreté

-Solutions RH et intérim

 

Filiales : Phone Régie – accueil en entreprise. Muséa – accueil dans les musées et espaces de loisirs. Mahola – agence d’hôte(sse)s. Facilitess – services aux occupants