CET ÉTÉ, DANSEZ AVEC LES SINGES !

Les “Nocturnes”, au parc zoologique de Paris. | Evénement

Avec près de 10 000 participants en 2017, le Parc zoologique de Paris a lancé sa troisième édition des « Nocturnes ». Tous les jeudis, du 7 juin au 9 août, les curieux et noctambules sont invités à vivre une expérience originale : découvrir la vie sauvage de nuit !

 

Un évènement festif pendant lequel les visiteurs pourront observer, à la tombée de la nuit, ce que les animaux nous cachent le jour, profiter du soleil couchant et dîner, boire un verre (happy hour de 19 à 20h30) ou danser. Jusqu’à 1h, le parvis et la terrasse du Siam accueilleront les visiteurs pour partager un afterwork.

 

Fort du succès de l’édition 2017, le Parc zoologique de Paris et Time Out se sont associés pour organiser deux nouvelles soirées « Silent zoo », dont le concept et de danser à proximité des animaux, dans un cadre atypique. La première a eu lieu le 7 juin et la seconde se tiendra le 5 juillet.  Lors de ces soirées, les participants porteront des casques par lesquels 3 DJ de la scène londonienne proposeront différents choix de musiques des années 80 et 90.

 

Une soirée spéciale à l’occasion de la fête de la musique le 21 juin sera également organisée.

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

 

Tous les jeudis de 19h à 22h

Le parc et le parcours de visite sont ouverts de 19h à 22h les jours de Nocturne. La terrasse du SIAM reste ouverte jusqu’à 1h.

 

Parc Zoologique de Paris Avenue Daumesnil 75012 Paris