CHAÏKANA LANCE LEADERS VOICE POUR DES PRISES DE PAROLE EFFICACES

L’agence propose de créer des rencontres « nouvelle génération » pour redonner le pouvoir de la parole aux dirigeants et aux entreprises en mixant présentiel et distanciel.

Dans un contexte où le digital connaît un coup d’accélérateur dans le secteur événementiel ces derniers mois, Chaïkana propose de recréer du lien au sein des entreprises en accompagnant les leaders pour des prises de parole efficientes et impactantes. Pour cela, l’agence spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et l’amélioration de leurs relations internes lance l’offre Leaders Voice. « Les entreprises doivent d’urgence recréer du lien avec leurs équipes et leurs partenaires, pour nourrir leur engagement. Nous devons repenser les prises de parole, leurs rôles, leurs impacts, pour que les rencontres entre les leaders et leurs audiences bénéficient pleinement des opportunités du distanciel », présente Dumont, Directeur général Chaïkana.

Cette nouvelle offre s’adresse spécifiquement aux entreprises et aux dirigeants qui veulent renouer le lien autrement avec leurs parties prenantes. L’approche est sur-mesure et immédiatement opérationnelle : « Nous avons le savoir-faire pour concevoir des formats et des contenus impactants, produire des expériences live à valeur ajoutée, des images de haute qualité, et optimiser la diffusion auprès des audiences cibles. Plusieurs de nos clients ont déjà pu le tester avec succès », explique Thibault Dauvillier, Senior manager Chaïkana.

En rupture avec les codes classiques de l’événement d’entreprise, Leaders Voice repose sur l’adaptation des codes de la TV à l’entreprise pour créer des rencontres « nouvelle génération » en direct et en replay et ainsi maintenir l’attention des publics. « La TV est la meilleure source d’inspiration pour repenser le contenu et le rythme des événements d’entreprise. Avec Leaders Voice nous proposons un storytelling moderne, des formats inspirés des talkshow, des magazines, des jeux, de l’infotainment et nous repensons la planification et la diffusion de ces rencontres pour toucher les audiences là où elles sont. C’est la triple condition pour rendre le pouvoir à la parole des leaders », développe Vincent Dumont. Pour ce faire, l’agence met ainsi en œuvre quatre expertises : la conception des programmes, la production image, la gestion de l’audience et du dispositif de diffusion (approche multicanal) et la Live Experience. À cet effet, l’agence a nouédeux nouveaux partenariats avec Ekland Group et Pointe Noire pour monter en compétence dans la production audiovisuelle et la diffusion numérique.

 

leaders-voice-chaikana