GRÉVIN SE RÉINVENTE !

le musée Grévin
L’incroyable Grévin

Véritable institution française depuis 1882, le musée Grévin a choisi l’agence Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) pour sa réinvention. Pour sa version 2019, le musée devient L’Incroyable Grévin et plonge ses visiteurs dans une expérience immersive aux côtés de leurs personnages préférés où des défis inédits sont proposés. Dribbler avec Ronaldo, décrocher une entrevue dans le bureau de l’Élysée, devenir coach de The Voice ou encore fouler le tapis rouge de Cannes comme un VIP est désormais possible. En effet, le nouveau territoire de communication du musée transporte le visiteur au cœur de la narration. L’incroyable Grévin, illustré par les plateaux et parcours phares du nouveau lieu : histoire, sport, musique, mode, gastronomie, cinéma, TV et décliné à travers plus de 15 visuels. D’un simple musée à “voir”, Grévin devient désormais un musée “à vivre”.