LA CITÉ DE L’ÉCONOMIE OUVRE SES PORTES AUX LOCATIONS D’ESPACES

La Cité de l'économie
La Cité de l’Économie

À compter de la fin du mois, La Cité de l’Économie, premier musée interactif européen dédié à l’économie ouvrira ses portes aux locations d’espaces. Située dans le 17ème arrondissement de Paris, cet espace à la fois culturel et scientifique accueillera une large variété d’événements privés pour les entreprises, tels que des cocktails, dîners, lancements de produits, tournages, conférences, teambuilding, réunions ou encore petits déjeuners au sein de ses différents espaces désormais privatisables :

  • Les toits Malesherbes disposant d’une verrière et d’un toit-terrasse et articulé autour de trois zones de 214m2, 95m2 et 200m2 pour une capacité d’accueil de 160 personnes debout.
  • La salle des coffres configurée sur deux niveaux avec une mezzanine en coursive de 3 874 coffres entourée de douves remplies d’eau pour une capacité de 100 personnes debout.
  • Le bistrot Gaillard, situé dans une ancienne cour intérieur protégée par une verrière contemporaine avec une capacité de 100 personnes debout.
  • L’auditorium Monceau, équipé de matériels récents pour accueillir conférences, réunions et tables-rondes (96 places)
  • Les salons et salles de réunion, en enfilade et deux salles d’ateliers sont également disponibles à la location.