LE CRAZY HORSE SE MET À NU EN JOURNÉE

Réagissant rapidement aux dernières mesures gouvernementales, le Crazy Horse bouscule ses horaires et propose désormais ses shows en journée, les samedis et dimanches.  

crazy-horse-ouverture-journee-covid
Crédit : AntoinePoupel

Il a été l’un des premiers établissements de divertissement à réagir suite aux dernières annonces du gouvernement. Malgré celles-ci, le Crazy Horse restera ouvert ! Dès le lendemain de l’intervention d’Emmanuel Macron, la direction du cabaret parisien a en effet bousculé ses horaires, s’engageant fortement pour ses spectateurs et ses artistes. L’établissement de l’avenue George V, qui a récemment retrouvé le chemin de la scène après plus de six mois de fermeture, proposera ainsi ses spectacles en journée, pour continuer à divertir le public en toute sécurité et dans le plein respect du couvre-feu. 

Nouveaux horaires et mesures sanitaires

Le temps de ces nouvelles restrictions – de quatre à six semaines –, le show « Totally Crazy ! » et ses artistes seront donc au rendez-vous les samedis et les dimanches à 15h30 et 18h00. Port du masque obligatoire, distanciation entre les tables, capacité réduite, nettoyages renforcés ainsi que des mesures rigoureuses pour son personnel et ses artistes, le Crazy tout prévu afin de garantir aux visiteurs un moment spectaculaire en toute confiance. « Nous sommes depuis toujours une maison créative, moderne, agile : trouver une solution pour continuer à proposer des spectacles et des moments festifs et d’évasion nous a paru de suite une évidence, affirme Sophie Barthélemy, directrice générale adjointe développement commercial et marque du lieu. Le public nous a soutenu chaleureusement dès la réouverture, nous les attendons encore plus maintenant ! ». 

Champagne… chez soi ! 

Pour conserver un esprit festif et prolonger la magie du spectacle, le Crazy Horse propose une offre « We Are Back » avec champagne à déguster ensuite chez soi dans une coupe aux couleurs du CrazyBonne humeur et surprises restent au programme de cette réouverture. Ainsi, jusqu‘au 29 novembre inclus, dès la fin du spectacle, surprise ! Pour la toute première fois, les visiteurs auront a possibilité de lever le voile sur quelques secrets bien gardés de la Maison et demander aux danseuses tout ce qu’ils ont toujours voulu savoir sur le Crazy Horse, sans jamais avoir oser le demander. 

crazy-horse-covid
Crédit Remi Desclaux