LE SALON HEAVENT PARIS DÉCALE SON ÉDITION À 2021

Le salon Heavent, qui devait se tenir du 3 au 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles, vient d’annoncer son report. Cette édition devait être la 20e pour le salon, plus grand salon de l’événementiel en Europe qui accueille de très nombreux prestataires de référence du marché. Ce report, qui intervient dans le contexte de crise sanitaire liée au Covid-19, est un coup dur pour tous les acteurs du secteur, à l’heure où l’avenir de la filière semble menacé.

annulation-salon-heavent

Un salon majeur pour tous les organisateurs d’événements…

Heavent est le rendez-vous incontournable de tous les organisateurs d’événements. Le salon présente chaque année les innovations du secteur événementiel à travers des conférences, espaces dédiés aux startups et nouvelles technologies. Le salon récompense les plus belles innovations du secteur via Les vénus de l’Innovation et les plus belles performances des prestataires via le Grand prix Heavent Paris. Chaque année, il accueille 450 exposants et plus de 18000 visiteurs s’y sont rendus en 2019 (dont plus de 15% de visiteurs internationaux).

Reporté au second semestre 2021

Arnaud Faucher, directeur du Pôle Heavent Meetings et Heavent Paris, a annoncé aujourd’hui le report à 2021, suite aux dernières annonces gouvernementales relatives à la mise en place de la jauge de 1000 personnes : “Les conditions n’étant plus réunies pour que le salon soit une réussite et une source de business, dans un cadre sécurisé, pour tous les exposants, les visiteurs, et les partenaires qui font le succès de HEAVENT PARIS depuis tant d’années”. Une décision difficile pour l’organisateur (Groupe Weyou) ainsi que tout les professionnels du secteur, pour qui ce rendez-vous est un incontournable tous les ans.

Prochain rendez-vous : Heavent Meetings annoncé pour 2021, du 30 mars au 1er avril.