LES 24H DU MANS, VERSION DIGITALE

24-heures-du-mans-digital

Les 24 Heures du Mans : un événement mythique (né en 1923) qui se déroulera cette année les 19 et 20 septembre, sans public dans les tribunes (à cause du Covid-19)… Pour autant, il pourra être suivi à distance. Une immersion au coeur de l’événement orchestrée par l’agence Win Win, partenaire d’ETX Studio, qui apporte son expertise live et e-live des événements.

Une plateforme digitale dédiée

Une plateforme digitale #24HUNITED (régulièrement alimentée offrira aux fans des 24H du Mans de nombreux contenus immersifs : visite 360 degrés, coulisses, interviews, histoire, innovations décryptées… Une occasion pour eux de partager leur amour de l’événement à distance.

Un événement solidaire et responsable

À l’occasion de cette course majeure, des fonds seront levés pour la Société Européenne de Réanimation (ESICM), avec laquelle la course partage les mêmes valeurs d’endurance, d’esprit d’équipe et d’innovation.

Pour accéder à la plateforme : www.24h-united.com