LES OFF : RENCONTRES CULTURELLES AU BON MARCHÉ

Les Off
Les OFF au Bon marché | Programmation artistique, musicale et culturelle

Le Bon Marché et La Grande Épicerie de Paris lancent Les OFF : une programmation artistique, musicale et culturelle unique, déployée dans tout le magasin. Un rendez-vous original, qui met à l’honneur l’expérience en magasin.

Dès le 11 janvier, et jusqu’au 16 février (les visites culturelles se poursuivent jusqu’en juin), tous les sens des clients seront en éveil, de la musique aux papilles, pour célébrer « le mois du blanc ».

Le Bon Marché propose ainsi de partager des moments évenementiels inattendus, tels que des cours de cuisine japonaise, des enregistrements de chanson avec Lola James Harper, ou encore des visites en présence d’invités de marque.

Une programmation riche, conçue pour les petits (visite et atelier « Les récrés ») comme pour les grands (visites culturelles, concerts philarmoniques…) et les moins grands (rencontres étudiantes…).

À cela s’ajoute l’œuvre visuelle de Oki Sato, designer japonais, « Ame nochi hana ». Ces « fleurs de pluie » seront déployées sous la verrière, dans les vitrines et aux différents étages.

Pour le détail du programme, cliquez ici.