L’HÔTEL MARIELLE: POUR UN SÉJOUR D’AFFAIRES 4*

Situé sur le front de neige de Val Thorens, l’Hôtel de montagne désormais rénové, sa réouverture est prévue pour le 18 décembre 2020. L’occasion de découvrir les prestations de ce lieu d’envergure. Plongée ascensionnelle au cœur de la station la plus haute d’Europe…

L’Hôtel Marielle : pour un séjour d’affaires 4 étoiles

Ce lieu exposé à 2300 mètres d’altitude, en face de l’École du Ski Français, propose un programme d’activités condensé. L’établissement est composé de 83 chambres allant de 18 à 36 m2. Des salles de séminaires sont également mises à disposition, constituant un espace business de 85m2 modulable en 2 salles entièrement équipées. Elles accueillent des réunions d’affaires avec une capacité de 80 collaborateurs. Un interlocuteur dédié se charge des prestations d’organisation.

Un programme d’activités adaptées aux séjours professionnels

Le restaurant de l’Hôtel d’une superficie de 283m2 peut accueillir petit-déjeuner, buffet et dîner. En complément : une terrasse de 200m2 sur les pistes où l’on peut snacker, un bar à cocktails de 132m2, une cave à vins, ainsi qu’une brasserie.

Et pour les non-skieurs :

  • Luge sur piste
  • Motoneige
  • Chiens de traineaux
  • Tyrolienne de 1300m de long qui survole le domaine

Le plus : un espace bien-être en partenariat avec la marque Nuxe

Un espace de détente est également proposé au sein de ce cadre pittoresque, avec un sauna de 32m2, un hammam de 16m2, une salle de relaxation ainsi que quatre cabines de soin.