LPTENT SORT LA TENTE AIRBUZZ

Du nouveau chez LPTent! Le fabricant français de tentes pliantes et gonflables vient de sortir Airbuzz, un modèle innovant dans le monde de la structure gonflable.

tente-Airbuzz-LPTent

La société LPTent (plus de 100 collaborateurs) est spécialisée dans le secteur depuis plus de 30 ans, avec plus de 18000 tentes fabriquées en 2018. Tente pliante, stand ou arche gonflables, stand Starfull, mobilier événementiel et gonflable, elle dispose d’une large gamme adaptée à tout type d’événements. Un catalogue de produits de haute technicité dédiés aux professionnels de l’événementiel, qui vient s’enrichir donc d’une dernière innovation : le Airbuzz.

Qu’est ce que la nouvelle tente événementielle Airbuzz?

D’une forme originale arrondie, cette nouvelle tente vise à aider les professionnels à communiquer de manière efficace grâce à son design novateur. Nomade, elle a plusieurs atouts qui la rende intéressante:

  • légère, elle est facile à transporter
  • une surface réelle de 15m², entièrement optimisée
  • ses éléments sont interconnectables, ce qui permet de créer des espaces sur-mesure et évolutifs
  • elle est gonflable en un seul point en moins de 5 minutes
  • facile à utiliser, elle peut être montée par une seule personne, sans outil
  • enfin, on peut la personnaliser

Des possibilités d’installation multiples

Grâce à son système d’assemblage, les tentes Airbuzz peuvent être connectées entre elles pour concevoir différentes configurations d’espaces, en ligne, en “U”… Le fronton, le toit et les murs (en toile polyester TEX 300 280g/m²) sont personnalisables pour des création que l’on peut voir de loin, et même du ciel pour les prises de vue en drône par exemple. Le système de fermeture éclair permet de laisser la tente ouverte, de fermer un côté, ou de lier des tentes entre elles. Une tente pratique et maline donc qui permet de s’adapter à toute configuration d’événements en extérieur.