MEET MY MAMA

Meet My Mama
Meet My Mama

Si on vous disait que rencontrer des mamans venant de tous horizons pouvait générer une véritable success story, vous y croiriez ? C’est pourtant ce qui est arrivé à la startup Meet My Mama.

Lancée en 2016 par trois amis, Donia Souad Amamra, Loubna Ksibi et Youssef Oudahman, ce traiteur au fort impact social a déjà su séduire 250 entreprises françaises. Meet My Mama révèle les talents culinaires de femmes venues des 4 coins du monde afin de faire découvrir les cuisines du monde les plus authentiques, faites avec amour et passion en proposant de véritables expériences culinaires pour les événements d’entreprises.

Les cheffes souhaitent révéler leur savoir-faire et raconter leur culture au travers de recettes lors de soirées événementielles, séminaires, déjeuners en réunion…  Les mamas proposent 4 formules : mama’s cocktail, mama’s banquet, mama’s lunchbox ou encore mama’s café. Si vous souhaitez aller plus loin dans le voyage culinaire, les différentes prestations peuvent être scénographiées, des kits écolo d’art de la table sont également proposés, les mamas peuvent conter leurs histoires, et serveur, barman et maître d’hôtel proposent également leurs services pour une prestations aux petits oignons.

Depuis 2018, Meet My Mama, soutenue par Danone présente un espace atypique de 120m2, chaleureux et porteur de sens dans Paris : Atlas, la cantine du monde. Le lieu est divisé en 3 espaces, et célèbre la diversité par la gastronomie solidaire et propose des activités innovantes au travers de trois expériences (format inspiration, format fun, format épanouissement). Actuellement, 70 mamas ont rejoint le traiteur.