PLAN DE SAUVEGARDE POUR COMEXPOSIUM

Comexposium, entreprise de référence en événementiel en France et un des leaders mondiaux du secteur, a décidé de placer une partie de ses sociétés en sauvegarde. Objectif : se donner du temps pour préserver sa capacité à rebondir dès que les conditions sanitaires le permettront.

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Face à la crise du Coronavirus, l’entreprise, qui organise des grands événements et salons aussi incontournables que le Salon International de l’Agriculture, la Foire de Paris ou encore le Salon de L’Étudiant, a dû annuler de nombreuses manifestations depuis 6 mois.

« Cette période difficile nous demande plus que jamais de préserver l’agilité et l’innovation du Groupe, et de préparer notre avenir. Je crois fermement à la pérennité des événements physiques. Les contacts et échanges sont le ciment des sociétés et je reste convaincu que la relation face à face sera toujours un facilitateur de business pour nos communautés.Cela étant dit, les contraintes sanitaires ont considérablement accéléré l’usage du multi-canal dans notre métier. Nous devons dès maintenant saisir les opportunités que ces changements feront naître demain. C’est aujourd’hui que l’avenir se prépare. C’est ainsi que Comexposium confortera sa place parmi les leaders mondiaux » a déclaré Renaud Hamaide, Président de Comexposium.

L’entreprise, présente dans 30 pays, organise plus de 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier sur de nombreux secteurs d’activité tels que l’agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, l’immobilier, l’agroalimentaire, l’éducation, etc. La société accueille plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants par an.