PORTAVENTURA : NOUVELLE SAISON !

Le Centre de Convention de PortAventura, situé au sud-ouest de Barcelone en Espagne, vient de rouvrir ses portes pour une nouvelle saison marquée par l’optimisme et le renouveau.

portaventura
Portaventura

 

Un centre de convention agrandi…

Le Centre de Convention de PortAventura, situé au sud-ouest de Barcelone, a rouvert ses portes le 8 juillet. Le centre a bénéficié d’un agrandissement récent avec une nouvelle salle à la lumière du jour, the ROMA Room, qui bénéficie d’une surface de 2000 m2 et inclut une cuisine qui vient compléter le dispositif de restauration actuel du centre. La réouverture du lieu s’accompagne actuellement d’une campagne de communication invitant les clients et visiteurs à « redessiner le futur ensemble » : une opération résolument empreinte d’optimisme à l’heure où tout redémarre. Comme le souligne Laura Valdeolivas, directrice du PortAventura Business & Events-Convention Centre, « l’heure est au renouveau, il est temps d’aller de l’avant et nous voulons le faire main dans la main avec nos clients ».

 

…et adapté aux nouvelles contraintes événementielles

À l’heure des nouvelles règles sanitaires et de distanciation, le PortAventura Convention Center (20 000 m2 au total) met en avant toutes les mesures prises pour le bon déroulement des événements et tous les avantages du lieu, qui bénéficie de salles de grande dimension (24 au total pour une capacité de 6000 personnes) et de nombreux espaces ouverts, avec accès à de larges terrasses et jardins. Une expérience tout en un pour les groupes puisque l’offre PortAventura Business & Events inclut la proximité directe avec les hôtels PortAventura, Gold River, Mansión de Lucy and Colorado Creek, les restaurants et parcs à thème (PortAventura Park and Ferrari Land), qui ont, eux aussi, rouvert leurs portes !