ROCK EN SCENE : UNE HISTOIRE DE PARTENARIATS

Rock en scène. | Evénement

Pendant trois jours, en bord de Seine, le Domaine National de Saint-Cloud a vu défiler le weekend du 24 août les pointures des musiques d’aujourd’hui. Pour rester fidèle au nom du festival, le rock était à l’honneur avec le duo The Kills, les Californiens Thirty Second to Mars, ou encore l’Irlandais Liam Gallagher. Un événement majeur pour les fans mais aussi les marques !

 

Depuis près de 15 ans, le festival mène en effet une politique de partenariat active en assurant à ses partenaires (RATP, Coca Cola, Kombini, Le Refuge…) un accès privilégié à son public et une intégration intelligente et porteuse de sens à l’univers Rock en Seine.

 

Chacun profite d’une association d’image ou d’une présence au cœur du festival, et ce de manière globale ou sur une opération spécifique. Une offre élaborée sur mesure en fonction des besoins stratégiques de la marque.

 

Cette nouvelle édition a également été l’occasion, comme chaque année, de mélanger les générations, les styles, mais aussi les sonorités, de la pop épicée de Jain au hip hop fondamental de Cypress Hill, qui ont fédéré 90 000 spectateurs.