Smart Electric Base

 

Smart Electric Base
La smart Electric Base, un lieu de vie « pour s’immerger dans un avenir électrique ». | Evénement

Smart a imaginé, afin de mieux faire découvrir au public sa gamme smart electric drive (smart fortwo, fortwo cabrio, forfour), la smart Electric Base, un lieu de vie « pour s’immerger dans un avenir électrique ». L’espace, bien plus qu’une concession éphémère, était accessible pendant dix jours et se présentait comme un véritable endroit expérientiel de détente et de découverte sur le thème de la mobilité urbaine.

 

Situé au Morning Trudaine, une ancienne école réhabilitée en espace de co-working au cœur du 9e arrondissement, le lieu a ainsi été exceptionnellement ouvert au grand public du 13 au 21 octobre. Habituellement dédié aux professionnels, l’espace dispose de neuf salles de réunion, deux salles de jeux (billard, ping-pong, babyfoot), deux coins cuisine, une cafétéria, trois terrasses, une salle de sieste, une douche, plusieurs espaces détente et rencontres.

 

Pour l’événement, des conférences et rencontres dédiées à l’innovation et aux solutions de demain étaient proposées avec “des entrepreneurs militants”. Dans la liste des thèmes abordés : le recyclage, la mobilité décarbonée, la bioluminescence, Paris en 2050, mieux manger… D’ailleurs côté repas, il y avait du choix, avec “cuisine de saison à base de produits bio, jus détox, petits dejeuners healthy…”. Côté sport, des cours de yoga, de la méditation et du pilate étaient proposés. Des ateliers étaient aussi dédiés aux enfants : marelle musicale, grande fresque à colorier et même de la musique avec des légumes… Au programme également, des essais possibles des modèles de la marque, et même des expositions de photos et de fleurs !

 

L’événement à été réalisé par l’agence black lemon.