SUPER BOWL 2018

Super bowl
Super bowl 2018

Le Super Bowl 2018 s’est tenu le 4 février au U.S. Bank Stadium de Minneapolis, dans le Minnesota. Après Bruno Mars, Beyoncé, Madonna, Katy Perry, Coldplay et Lady GaGa, c’est Justin Timberlake qui a été choisi pour assurer l’animation musicale de cette 52e édition.

 

En France, la finale de l’événement était diffusée dans la nuit du 4 au 5 février. À partir de minuit, sur la chaîne W9, 347 000 téléspectateurs (103,4 millions aux Etats-Unis) fans de football américain ont pu suivre la rencontre. Un engouement illustré également par les nombreuses animations extérieures, majoritairement dans les bars.

 

Le Hard Rock Cafe Paris, particulièrement, a choisi de diffuser en direct, sur écran géant, cet événement sportif le plus médiatisé de l’année. Les supporters français ont été plongés dans une soirée typiquement américaine jusqu’à 5h du matin grâce à un buffet et à la présence de la Fédération Française de Football Americain. Lots, animations, pronostics, cheerleaders étaient aussi de la partie !

 

Abonnez-vous au magazine L’Événementiel ici