TINDER FAIT MATCHER LES ARTISTES

Tinder
Tinder

Acteur majeur des applications de rencontres, Tinder, lance un nouveau rendez-vous trimestriel. Sous formes d’entrevues musicales, les Tinder Live Sessions visent à faire tomber les barrières entre les genres, rapprocher les artistes de leur public, autour d’une expérience curieuse, drôle et créative. Ensemble, en vrai, en live.

 

L’agence événementielle We Love Art a imaginé pour la marque ce concept de soirées sous forme de match musical : deux artistes aux univers différents se rencontrent le temps d’un show inédit devant un public de privilégiés. Le premier événement s’est tenu mercredi 24 Janvier, avec une rencontre inédite entre L’Impératrice, groupe parisien disco-soul et Lomepal, rappeur.

 

Pour participer et faire partie des cent élus, il fallait chercher, swiper et matcher le profil Tinder Live Sessions sur l’application, ou tenter de gagner une des rares invitations en participant à l’un des jeux concours des partenaires. L’adresse du lieu n’était communiquée que quelques heures avant l’ouverture des portes.

 

Abonnez-vous au magazine L’Événementiel ici