UNE NOUVELLE SALLE DE SÉMINAIRE POUR LA CHENEAUDIÈRE EN ALSACE

Au coeur de la nature alsacienne, entre Strasbourg et Colmar, la Cheneaudière (Relais et Chateaux) propose une nouvelle salle de séminaires et d’événements pour les entreprises.

LA CHENAUDIÈRE
La Cheneaudière | nouvelle salle de séminaires et d’événements pour les entreprises.

La Cheneaudière (Relais et Chateaux), est un établissement situé à Colroy-la-Roche, village calme près des sommets vosgiens. Cet hôtel de charme, de 38 chambres, ouvert sur un cadre bucolique (jardin aromatique, forêt…), conjugue authenticité et modernité. Le lieu offre une restaurant de renommée et propose aussi une vraie parenthèse bien-être grâce à un Spa de 2500m2 offrant 4 piscines dont un biotope, 5 saunas dont 1 sauna vitré sur pilotis, 1 grand hammam-ruche, un flotarium unique en son genre,  un bain-bois, une plage de micro-bullage, des douches à sensations…

La Feuille, nouvelle salle de séminaires

 

Pour répondre aux attentes des entreprises, une nouvelle salle entièrement dédiée aux séminaires et incentives, La Feuille, vient compléter cet environnement propice aux événements (réunions professionnelles, teambuilding, présentation de produits…). Cette salle adaptable et baignée de lumière, d’une superficie de 130 m2 avec terrasse privative (65 m2), pourra servir de lieu exclusif pour les moments de travail. Comme les autres espaces du lieu, elle est orientée vers la nature, avec une vue sur la vallée de la Bruche et l’ouverture sur une terrasse privative.

 

La salle bénéficie d’un décor haut de gamme mêlant cuir et bois : très belle table entourée de fauteuils de designer, à l’esprit rétro, très confortables et pivotants. Un coin canapé et des espaces de jeux qui permettent d’orchestrer une journée de travail afin de conjuguer décontraction et efficacité. La salle offre aussi une atmosphère détente et ludique (borne d’arcade, babyfoot, espace détente pour les pauses)…

 

Les plus : équipement audio et vidéo dernier cri, travail sur la domotique qui permet de gérer l’éclairage, la musique et la TV via une tablette interactive. 4 écrans dont 2 géants (2, 50 m de diagonale).

 

Capacités :

En U : 22 pers ( ou 16 en demi-salles)

En théâtre : 50 pers ( ou 24 en demi-salle)

En cocktail : 50 pers.

 

Pour y accéder:

  • Par la route De Strasbourg, direction Saint-Dié par le col, voie express jusqu’à Schirmeck, puis Saint-Blaise-la-Roche, église à gauche.
  • Aéroports : Strasbourg (International) 45 km, Mulhouse Bâle 107 km
  • Gare ferroviaire : Saint-Blaise-la-Roche (5 km) ou Gares TGV : Colmar (55km), Strasbourg (70 km), Saint Dié (35 km), Sélestat (25 km)

 

la Cheneaudière
la Cheneaudière