WELLIO : ESPACE DE PRO-WORKING

Wellio | Espace de pro-working
Wellio | Espace de pro-working

Le groupe Foncières des Régions, déjà présent sur le secteur de la location de bureaux se lance sur un nouveau segment. Pour ce faire il a créé l’entité Wellio qui propose des espaces de pro-working (environnement de travail qui correspond à l’image de l’entreprise).

 

Pour concevoir son offre, l’équipe de Wellio s’est appuyée sur cette vision et a donc construit une programmation plurielle autour de quatre thèmes : le coworking nomade (réservable à l’heure) ou résident avec poste attitré (réservable au mois), les bureaux dédiés (de 1 à 20 personnes) et les suite offices (comprenant 1 open space, 1 salle de réunion, 1 bureau fermé) réservables au mois, les espaces de réunion et événementiels avec des salles de réunion innovantes et un espace événement réservables au mois, et le plateau projets réservable à la semaine, les espaces services et de restauration qui proposent un bar, un lounge, une cuisine partagée et des espaces de convivialité avec des zones gaming notamment.

 

Des espaces Wellio ont ouvert d’abord à Marseille (fin 2017), puis récemment à Paris. D’autres ouvertures sont à prévoir à Gare de Lyon et Montmartre.

 

 

Abonnez-vous au magazine L’Événementiel ici